Les meilleurs spas pour la douleur au cou

L’expression «douleur au cou» est souvent utilisée pour décrire quelque chose qui est agaçant. Cependant, la douleur au cou est plus que gênante. Qu’il s’agisse de tension, de pincement ou d’inconfort, la douleur au cou peut aller de la douleur à la débilité.

Les statistiques montrent que de plus en plus de personnes éprouvent des douleurs au cou, et 20% à 70% des adultes ressentiront des douleurs au cou qui interfèrent avec leurs activités quotidiennes au cours de leur vie.

Mais agir et le faire tôt peut aider à soulager les douleurs au cou. 

Trop souvent, les gens ignorent les signaux de leur corps. La douleur est le témoin lumineux sur le tableau de bord. Votre corps vous dit qu’il est temps de changer.

Un traitement médical traditionnel, associé à des thérapies complémentaires, peut améliorer les conditions et aider les gens à mieux vivre leur vie. 

Le massage s’est avéré utile pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques au cou, et des traitements réguliers peuvent apporter un soulagement plus durable. 

Avec un jacuzzi ou Spa, le massage est pratique et thérapeutique. La température et la pression de l’eau se combinent pour améliorer la circulation, cibler les points de déclenchement et soulager le stress. 

Certains sièges exclusifs offre l’hydrothérapie dont vous rêvez dans les zones qui en ont le plus besoin.

Certains spas sont dotés du siège de cou et d’épaule Stress Relief, spécialement conçu pour cibler les zones où les gens ressentent le plus de tension.

La conception ergonomique comprend un rebord avec des jets spécialement conçus qui sont entraînés vers le bas – en plaçant votre cou et vos épaules sous les jets pour un massage de relaxation ultime. 

Les jets premium réglables vous permettent également de contrôler la pression de l’eau. Avec juste un tour de l’inverseur, vous pouvez passer d’une pression douce à une force tissulaire profonde. Et il est beaucoup plus facile de changer la pression de l’eau que de s’exprimer lors d’un massage coûteux dans un spa !

Certains spas de Master Spas comprennent le siège Stress Relief Neck and Shoulder, qui comprend des jets spéciaux qui ciblent les zones où nous exerçons le plus de tension.

Soulagement des douleurs au cou avec hydrothérapie

Voulez-vous un bain à remous pour soulager les douleurs au cou? Les spas Master Spas sont dotés de jets haut de gamme, de commandes numériques de l’eau et de sièges profilés qui facilitent la détente et l’hydrothérapie dont vous avez besoin. 

Les cuves thermales dotées du siège de cou et d’épaule Stress Relief sont particulièrement bénéfiques pour les personnes souffrant de douleurs chroniques au cou. Le coussin de spa confortable offre un endroit pour reposer votre tête pendant que vous profitez d’un massage thérapeutique.

Voici sept bains à remous pour les douleurs au cou, qui ont tous le siège pour le cou et les épaules Stress Relief:

Vous pourriez également aimer...