Jacuzzi ou Spa nage

Quel est le meilleur moment de la journée pour profiter d’un spa ?

Si vous avez la chance de posséder un spa, vous voulez vous assurer d’en tirer le maximum d’avantages, à la fois en termes de santé et d’investissement.

Il est recommandé d’utiliser un spa pendant environ 15 minutes plusieurs fois par semaine. Mais quel est le meilleur moment de la journée pour profiter d’un bain à remous? Laissez-nous vous donner quelques-unes de nos idées préférées…

Commencez la journée par un plongeon

Avant de vous rendre au travail

Si vous avez besoin d’un peu d’aide pour vous réveiller ou vous préparer pour la journée à venir, pourquoi ne pas essayer un spa tôt le matin pour éveiller vos sens et vos articulations? Vous vous préparez peut-être pour une grande réunion ou avez un entretien d&#8217 ?;embauche pour y assister. Un peu de méditation avant le travail peut vous aider à vous concentrer et à mieux performer. Vous pouvez essayer d’ajouter des parfums d’aromathérapie revigorants. Ou pourquoi ne pas essayer des exercices de spa ou des postures de yoga pour éveiller vos muscles ?

Les week-ends avant un petit-déjeuner paresseux

Profitez d’un plongeon paresseux le dimanche matin pour commencer la journée en douceur. Cela vous ouvrira l’appétit pour votre questions connexes petit-déjeuner préféré et commencera la journée tranquillement. Cela pourrait aussi faire sauter les toiles d’araignées de la veille!

Une fête d’été l’après-midi

Organisez un rassemblement

Quelle meilleure façon de rehausser un barbecue d’été qu’en invitant des amis ou de la famille à partager un bain à remous ensemble ? C’est un moyen garanti pour vos invités de se détendre, de discuter et de passer du temps de qualité ensemble. Les enfants adorent une fête à la piscine, alors pourquoi ne pas les laisser inviter leurs amis à profiter de leur propre fête dans une baignoire ?

Soirée détente

Après l’exercice

L’un des moments les plus relaxants de la journée pour profiter d’un bain à remous est après une séance d’entraînement. Apaisez vos muscles endoloris en passant quelques instants dans un joli bain à remous bouillonnant. Les jets ciblés apporteront un soulagement bienvenu après toute forme d’exercice, favorisant la récupération musculaire, la circulation sanguine et le bien-être; surtout après des exercices cardiovasculaires.

Pour aider à dormir

Laissez tomber votre téléphone et rangez le coffret pour passer du temps avec un bain à remous en soirée. L’immersion du soir aide le corps et l’esprit à signaler qu’il est temps de calmer le stress de la journée et de se préparer pour le lit.

Embrassez les nuits sombres

Plutôt que de vous blottir autour d’un feu de joie ce 5 novembre, pourquoi ne pas regarder les feux d’artifice depuis la chaleur de votre spa pour un superbe spectacle ? Ou célébrez la fin d’année en beauté et profitez d’un plongeon à minuit dans le bain à remous le soir du Nouvel An ! Faites éclater les champagne et créez une nouvelle année inoubliable !

Faites-en votre routine

Faire tremper dans votre baignoire à votre heure préférée de la semaine deviendra régulièrement votre routine. Il fera rapidement partie de votre échauffement après l’exercice ou avant de vous coucher le soir. Vous trouverez rapidement le meilleur moment de la journée pour profiter d’un bain à remous.

Vous pourriez également aimer...