Durée de vie d'une Spa

Profitez au maximum de votre spa en été !

Comment pouvez-vous vous assurer d’utiliser votre spa pendant les mois les plus chauds de l’année ?

Compte tenu de la vague de chaleur rare et continue de cette année, passer de la chaleur du soleil à la chaleur d’un bain à remous peut être la questions fréquemment posées pour choisir un spa gonflable dernière chose que vous voulez faire! Cependant, il serait dommage de laisser votre spa redondant et solitaire cette saison. Avec le long été chaud qui se poursuit, pourquoi ne pas profiter de la vie en plein air, profiter d’un barbecue en famille et entre amis et profiter au maximum de votre spa en été grâce à ces conseils utiles.

Qui sait, il faudra peut-être attendre encore 40 ans pour la prochaine vague de chaleur…

Matin frais

Faites un plongeon avant que la chaleur de la journée ne commence vraiment. Profitez au maximum des matins légers, c’est un excellent moyen de revigorer vos muscles avant de vous rendre au travail.

Détendez-vous au coucher du soleil

Tout aussi tentant que le bain du matin, profitez de votre spa alors que le soleil se couche et que la température ambiante devient plus fraîche. Une excellente façon de se détendre après une journée difficile et un bain vous aide à vous détendre naturellement.

Baisser la température du spa

Bien que la température parfaite du spa soit entièrement votre préférence personnelle, baisser la température de quelques crans en été vous permettra de profiter de votre bain en été sans que cela ne devienne trop chaud et dérangé. Réglez-le à une température inférieure à la température corporelle (moins de 37,5 ° C ), surtout si vous l’utilisez dans la chaleur de la journée, et il sera plus frais et rafraîchissant au toucher. Non seulement vous vous sentirez revigoré, mais vous économiserez également quelques livres sur les frais de fonctionnement de votre spa au cours de l’été – bonus !

Connaissez vos limites

Pourquoi ne pas essayer d’alterner entre le bain à remous et une douche fraîche? 15 minutes peuvent être le maximum que vous pouvez supporter dans la chaleur de la journée, et cette tactique vous aidera à éviter de passer trop de temps dans la divertissement dans la cour baignoire à tout moment. Profitez de courtes rafales dans la baignoire pour vous assurer de ne pas vous déshydrater ou de passer trop de temps au soleil (si vous utilisez un bain à remous extérieur sans auvent).

Sirotez des boissons fraîches

Une boisson glacée ou même votre bière préférée peut être juste le billet pour compléter votre expérience de bain à remous par un bel après-midi ensoleillé dans le Yorkshire. N’oubliez pas d’utiliser les seaux à glace intégrés (présents sur toutes les baignoires Hydropool) pour garder toutes vos boissons au frais.

Socialiser

Rassemblez la famille ou les amis pour un barbecue ou une fête l’après-midi. Qui a besoin d’une excuse? Tout le monde appréciera le temps passé ensemble au soleil et adorera une bonne excuse pour faire le tour et faire un plongeon dans votre spa.

Nous espérons que vous avez trouvé nos conseils sur l’utilisation de votre spa en été utiles. Si vous n’êtes pas assez chanceux pour en posséder un tout de suite et que vous souhaitez parler à une personne au courant qui ne peut offrir aucun conseil absurde dans le Yorkshire, nous serions heureux de vous appeler.

Vous pourriez également aimer...