SPA de luxe à la maison avec des bougies parfumées

Créez un SPA luxueux à la maison avec des bougies parfumées.

Vous rêvez d’un endroit où vous pourrez vous détendre ? Un lieu où règnent le silence et l’harmonie ? Une oasis de paix privée dans laquelle personne ne vous dérangera et vous pourrez vous concentrer sur vous-même ?

Chacun de nous a besoin d’un moment de répit. Nous vivons vite, travaillons et bougeons beaucoup. Après une semaine de travail, tout ce que nous voulons, c’est rester sous une couverture, cachée du monde. Et si votre maison pouvait être un endroit qui vous permettrait de réfléchir à votre vie, de recharger les batteries et de simplement vous détendre ? Si vous adaptez habilement votre salle de bain, elle deviendra une véritable oasis, un lieu de repos et de réflexion. Nous avons quelques conseils pour vous.

Si vous voulez profiter d’un spa à la maison pour un budget raisonnable, acheter un jacuzzi gonflable ! Les fabricant de spa gonflable ont fait d’énormes innovations pour réduire le coût et allonger la durée de vie.

Pensez aux serviettes sur le sol ou ou sur le bord du spa pour éviter les taches autour du spa. Assurez-vous donc que l’endroit est propre, tout est à sa place, de préférence dans des placards pour que la salle de bain soit esthétiquement agréable. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre spa récemment acheté.

Préparez vos cosmétiques préférés masque de visage, gommage corporel, revitalisant capillaire. De cette façon, vous combinerez agréable et utile. Vous quitterez la salle de bain régénérée non seulement spirituellement mais aussi physiquement.

Comment créer une ambiance agréable autour de votre spa ?

Prenez soin de la bonne humeur. Allumez votre musique préférée et allumez des bougies. Leur flamme délicate procurera une atmosphère relaxante. Utilisez des bougies parfumées contenant des huiles essentielles, ce sont des extraits naturels de plantes qui possèdent des propriétés relaxantes. Il est important que la cire soit également naturelle, car les salles de bain sont généralement petites et les bougies allumées en paraffine au fort parfum artificiel peuvent provoquer des maux de tête. Un investissement dans des bougies naturelles de haute qualité aux huiles essentielles sera payant – vous vous sentirez détendu, heureux, satisfait de la vie et votre choix sera bénéfique pour l’environnement.

Combien de bougies ?

Une bougie parfumée de taille moyenne suffit pour remplir votre SPA de maison d’un parfum relaxant. Cependant, la lumière d’une bougie peut être insuffisante pour créer le cadre parfait. C’est pourquoi les petites bougies chauffe-plat non parfumées sont une bonne solution. Utilisez-en autant que vous vous sentez à l’aise, mais n’oubliez pas de les placer dans des bougeoirs en verre pour des raisons de sécurité.

Bougies traditionnelles

L’utilisation de bougies traditionnelles n’est pas une solution pratique dans la salle de bain, car il est facile de les frapper.

Quel parfum choisir ?

Lorsque nous cessons d’utiliser des appareils électroniques tels qu’un téléphone ou un ordinateur portable, nous remarquons rapidement à quel point l’odorat s’accentue. C’est souvent un sens sous-estimé, qui dans les moments de détente recueille sa récolte. De nombreuses bougies contenant des huiles essentielles sont apaisantes et calmantes, mais la lavande est la reine incontestée en la matière. L’huile de lavande naturelle de haute qualité contient plus de 150 ingrédients actifs, c’est pourquoi ses propriétés thérapeutiques sont vastes. La lavande est utilisée en aromathérapie pour se détendre et calmer, ainsi que pour soulager le stress. Cela a également un impact positif sur la qualité de votre sommeil. Le massage fait avec l’ajout d’huile de lavande aide toutes sortes de douleurs. C’est grâce à ces propriétés que divers SPA exclusifs sentent la lavande ou un mélange de parfums contenant de la lavande.

Nous avons tordu l’odeur de la lavande naturelle en ajoutant une autre huile essentielle précieuse, le romarin. Il a été utilisé en aromathérapie en raison de son effet relaxant sur le corps et l’esprit. Il augmente le confort psychologique, ajoute force et volonté d’agir, soulage les symptômes de maux de tête occasionnels et d’infections des voies respiratoires supérieures

Un tel mélange se détend, calme et introduit un état de bonheur. Après une telle séance aromatique dans votre SPA à domicile, assurez-vous d’avoir un sommeil long, calme et sain. Et le lendemain, vous serez plein de vie et plein d’énergie comme après de longues vacances.

Vous pourriez également aimer...